4moms origami, la poussette du futur

4moms origami
C’est dommage de ne pas savoir cadrer correctement une poussette aussi classe.

Si il y a bien une partie de la population qui souffre de retard technologique, c’est bien les bébés. Effectivement, quand il s’agit d’avoir une girafe qui fait pouic pouic  ou de brailler dans un baby-phone, là il y a du monde, mais alors quand il faut faire preuve de classe, de distinction et de modernité, là il n’y a plus personne ! N’est-ce pas un comble pour les êtres qui sont censés représenter l’avenir de notre monde ? Heureusement la poussette 4moms origami est là pour redresser la barre !

Mais alors, qu’est ce qui la rend si exceptionnelle ? Déjà, d’entrée de jeu, on sent la différence. Mis à part quelques modèles relativement bien conçus, déplier une poussette classique relève parfois de l’épreuve de force. Mais pas avec la 4moms origami : on presse un simple bouton et hop la poussette prend vie et se déplie toute seule (c’est presque flippant).

4moms origami
Bon je vous conseille de regarder la démonstration dans la vidéo en fin d’article, c’est quand même plus impressionnant.

Bon c’est déjà pas mal mais la les chose deviennent plus intéressantes encore : elle intègre un écran LCD qui vous affiche le niveau de charge de la batterie, la distance parcourue, votre vitesse (vous ne vous ferez plus jamais flasher en poussette) et même un thermomètre.

4moms origami
Là on voit qu’on est sur quelque chose de sophistiqué.

La batterie se recharge sur secteur ou alors tout simplement en roulant, grâce aux dynamos situées dans les roues. Elle permet d’ailleurs de recharger son portable ou encore d’alimenter les feux de position ainsi que les phares de la poussette pour une augmentation significative de la sécurité.

Si vous souhaitez faire l’acquisition de cette petite merveille pour faire de vos tendres chérubins archaïques des tendre chérubins à la pointe de la technologie c’est par ici (je vous préviens c’est pas donné) en attendant vous pouvez toujours regarder la vidéo de démonstration plutôt convaincante :

Source : 4moms

3 réflexions au sujet de « 4moms origami, la poussette du futur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.