Barobot, le barman automatique

Organiser une fête avec un bar en self-service c’est sympa, mais bien souvent on se retrouve confronté à de nombreux problèmes : on ne sait pas bien doser ses cocktails (beurk…), on manque d’imagination, on en met partout et au final on se retrouve avec un morne whisky-coca sponsorisé par Smecta, une triste vodka orange à vous déboucher un évier et j’en passe…

Séchez vos larmes amis fêtards, Barobot vient vous sauver de votre triste condition pour vous emmener dans un monde ou plaisir des yeux, et plaisir des sens sont réunis de la façon la plus ludique et conviviale qui soit !

Franchement on peut dire que visuellement ça en jette !

Barobot est une machine extrêmement simple mais ingénieuse, on place son verre sur le support prévu à cet effet, puis sur la tablette fixée sur la structure on sélectionne un cocktail pré-enregistré dans la liste ou bien on peut composer en direct son propre cocktail.

Le choix est vaste et un affichage des caractéristiques du cocktail permet de savoir a quoi s’attendre

Une fois décidé, on valide son choix et le verre est entraîné automatiquement sous les diverses bouteilles nécessaires à l’élaboration de votre breuvage ou il recevra la juste dose indiquée dans la recette. Les supports à bouteilles (au nombre de 12) sont conçus pour pouvoir s’adapter à pratiquement toutes sortes de bouteilles et les doseurs transparents permettent de voir le liquide s’écouler, le tout éclairé par des LED configurables pour s’adapter à l’ambiance de votre soirée.

Il est même possible de commander sa boisson à distance grâce à une application sur tablette ou smartphone

Une campagne Kickstarter a été lancé et a atteint à ce jour 13% de son objectif. Il reste 19 jours pour y participer et pouvoir donc espérer voir un jour Barobot trôner fièrement dans votre salon et propulser vos soirées au rang d’épiques.

Mais admirez déjà l’artiste à l’œuvre :

Source : kickstarter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.