ISS-Notify, n’oubliez pas de rêver

Le sujet d’aujourd’hui est simple mais d’importance. De quand date la dernière fois que vous avez levé les yeux au ciel par une nuit étoilée (Bon déjà si vous habitez en ville ce n’est pas gagné…) ? Vous souvenez vous alors de vous être laissé aller à la rêverie et d’avoir imaginé toutes les choses incroyables qui se passent au dessus de nos tête à chaque seconde de votre existence ?

Nathan Bergey fait probablement partie des rêveurs et il à créé ISS-Notify une lampe toute simple d’apparence qui à pour particularité de s’allumer quand la station spatiale internationale passe au dessus de votre tête. Car ne l’oublions pas, au moment même ou je vous écris, des gens comme vous et moi flottent au dessus de nous et ça c’est quand même complètement dingue.

Je vous met ici un petit lien vers le flux vidéo EN DIRECT de la station.

Broadcast live streaming video on Ustream

Si c’est tout noir c’est que l’iss est du coté ou il fait nuit mais n’ayez crainte, il lui faut 1h30 pour faire le tour de la terre. Et si c’est tout gris c’est qu’il y a changement de camera ou perte temporaire de signal. N’hésitez donc pas à retenter votre chance plus tard ça en vaut VRAIMENT la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.