MIGHTY, l’enceinte bluetooth de l’extrême

MIGHTY
Le compagnon de plage idéal

C’est l’été et qui dit été dit détente, plage , cocktails et musique ! Pour la musique il existe toutes sortes d’enceintes portables de toutes les tailles et pour tout les budgets. Seulement voilà, certaines sont fragiles et ne seront pas forcément compatibles avec vos activités estivales. C’est là que MIGHTY entre en jeu…

MIGHTY
Les contrôles sont simples, fonctionnels et intuitifs

Commençons par présenter un peu l’engin. Il s’agit donc d’une petite enceinte bluetooth idéale pour la musique, la vidéo ou les jeux. Elle est équipée d’une ventouse permettant de la fixer sur les murs de votre salle de bain ou encore sur les parois d’une piscine.

MIGHTY
waterproof 30 minutes à 1 m de profondeur.

Elle se couple facilement avec les smartphones ou les tablettes et son micro intégré permet même de s’en servir pour prendre ou passer des appels téléphoniques. Elle bénéficie d’une autonomie de batterie de 6h pour une charge mais surtout elle est waterproof et résistante au sable.

MIGHTY
Ah bah tiens on peut même s’en servir comme d’un stand pour tablette

Bon elle ne sera disponible que d’ici Octobre 2014 donc ça sera plutôt pour l’été prochain, mais si vous êtes intéressés, leur campagne indiegogo a été un franc succès donc rendez vous sur la page de leur campagne.

Source : Indiegogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.