Mota SmartRing, Un anneau pour les gouverner tous

mota
Soyez connectés jusqu’au bout des doigts

Les objets connectés deviennent de plus en plus omniprésents c’est un fait. C’est la conséquence directe du développement de notre vie numérique qui prend de plus en plus de place, allant presque jusqu’à créer une sorte de double virtuel de nous-même, une espèce d’alter ego qui, se superposant à notre corps, lui octroie de nombreuses capacités : accès instantané à une quantité incommensurable de connaissances, capacité de communiquer avec n’importe qui n’importe quand et n’importe où etc… Le Mota SmartRing est un anneau qui permet de recevoir discrètement des notifications ou des messages et de pouvoir les gérer instantanément du bout des doigts.

Mota
C’est plus poli que de sortir son téléphone en pleine conversation, mais votre interlocuteur risque que de se demander pourquoi vous regardez la paume de votre main de manière compulsive.

Le Mota SmartRing est donc un anneau connecté qui, relié à votre smartphone vous prévient d’une légère vibration (paramétrable) de l’arrivée d’une notification, d’un mail ou d’un message. Elle est dotée d’un écran tactile et vous pouvez donc faire défiler le texte à votre rythme. Elle ne craint pas l’eau et se recharge sans fil tout simplement en la posant sur son support. Elle est unisexe et compatible Android et IOS. Un des atouts majeurs vantés par ses créateurs est son prix « incroyable » sur lequel on a cependant pas encore d’information concrète.

La campagne Indiegogo est en cours et est plutôt bien partie. On peut donc espérer trouver rapidement cet objet sur le marché.

Source : Indiegogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.