Les Nike de Retour vers le futur 2 bientôt en vente

Ça me faisait bien marrer quand j'étais môme
Ça me faisait bien marrer quand j’étais môme

La science fiction a depuis longtemps été une source d’inspiration pour l’homme (enfin du moins depuis qu’elle existe), c’est toujours pour moi un plaisir de voir certaines prédictions de ces romans ou films passer du domaine de l’anticipation au domaine de la matière. Cette année, Nike prévoit de frapper fort en sortant les chaussures à laçage automatique dont vous vous souvenez surement si vous avez vu retour vers le futur…

La célèbre marque de chaussure à la virgule prévoit la sortie des ces objet cultes à une date tout particulière, le 21 octobre 2015 (donc cette année.

Pourquoi donc ? Et bien tout simplement car c’est la date à laquelle Marty Mc Fly arrive dans le futur à bord de la fameuse Delorean.

Parmi les inventions marquantes que l’on pouvait voir dans le film et qui sont déjà une réalité, il y a également l’hoverboard (le fameux Skate volant) ainsi que les voitures volantes.

En attendant la sortie de ces légendaires baskets, dont on ignore encore  le prix, je vous laisse avec une petite animation.

Source : IFLS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.